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Réseau mobile

Faut-il changer une carte sim de + de 10 ans pour avoir la 4G (abonnement et smartphone OK) ?

Carte sim de plus de 10 ans
Galaxy S5
Forfait 4G
réseau mobile sur automatique
La 4G ne s'active pas.
Je n'ai pas d'autre smartphone disponible pour tester la carte.

PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Non logiquement votre smartphone est compatible avec la 4G :)

PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

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Evidemment, je sais que mon smartphone est compatible et que j'ai un forfait 4G. Je cherche une expérience similaire avec changement ou pas de la carte sim.
Merci

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Bonjour Patrick,

Si vous n'avez pas résolu votre souci, merci de m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile.

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

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Bonjour Lulia.
Je pense que Galaxy S5 peut vous indiquer que c'est un Samsung.
Achat début octobre 2014.
Merci de voir ce que vous pouvez faire avec ces informations et de relire ma question.

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Bonjour Patrick,

Je constate sur votre compte que vous avez changé votre carte SIM le 22 novembre.
Votre souci a été résolu, suite au remplacement de la carte SIM ?

Bonne fin de journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Bonjour Patrick,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

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Pour Lulia :
Le suivi n'est pas simple, je reçois votre message par mail qui me donne un lien vers le site Bouygues où il n'y a pas tout l'historique de nos échanges.
La carte sim a été changée suite à mes tests personnels à mon domicile avec un autre smartphone.
Il faudrait que les magasins Bouygues puissent faire le test tout de suite, j'aurais gagné 1 semaine !...

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Bonjour,

Nos boutiques proposent le test croisé, mais certains clients refusent se déplacer en boutique pour faire le test.
Concernant le lien que je vous ai envoyé, il faut bien vérifier avec nos clients si la mobile est bien paramétré et puis leur proposer de faire un test croisé pour voir si le souci vient de mobile ou de la carte SIM.

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

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Bon, c'est un dialogue de sourd, à mon avis pour gagner des points pour Théodule :(
La boutique Bouygues du centre commercial Cora à Massy ne propose pas le test croisé !
On se débrouille comme des grands et on retourne les voir pour changer la carte sim (çà leur prend 2 minutes)
Bonne journée

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Je suis désolée pour votre la situation rencontrée.Il faut aller dans une boutique Bouygues Telecom, pas dans un magasin partenaire (par exemple Cora, Auchan ,Carrefour).

Bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

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On va bientôt marcher sur la tête.
Je pense que c'est un robot qui nous répond ! Et le robot ne doit pas savoir lire.
J'ai bien écrit "la boutique Bouygues du centre commercial cora..." et le truc me répond "qu'il faut aller dans une boutique Bouygues..."
A part énerver les utilisateurs qui posent des questions, le résultat n'est pas convaincant, on tourne en rond avec des réponses "passe partout" et imprécises qui reprennent des éléments de nos questions...
Vive le SAV ! et bravo à l'IA

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Bonjour Patrick,

Tous nos conseillers sont des personnes réelles.
Je veux souligner le fait que toutes les boutiques qui se trouvent dans les centres commerciaux sont des magasins partenaires.

Cordialement.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK V.
PATRICK V.

PATRICK V.

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Magasin partenaire ??? et alors ?
Pour ne pas les citer, on trouve des "Afflelou", "Paul", Générale d'optique", "SFR", des pharmacies qui sont des vraies pharmacies et bien d'autres enseignes.
Vous pensez que les magasins Bouygues Telecom d'un centre commercial sont des magasins "au rabais" ?

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

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Patrick,

J'espère que votre carte SIM fonctionne bien maintenant.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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