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Offre et compte B&You ADSL disparu depuis la migration?

Depuis la fusion bouygues et B&you, l'offre à 15€ a totalement disparue des offres commerciales.
Mais le plus grave est que je suis déjà client de cette offre et que je ne vois même plus mes factures, ni aucune info relative à mon abonnement...

ANTOINE C.
ANTOINE C.

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CHARLES M.
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Le site a subi quelques dysfonctionnements aujourd'hui, tout devrait rentrer dans l'ordre demain. Bonne soirée,

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Autres réponses

MAURICE B.
MAURICE B.

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CHARLES M.
CHARLES M.

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Le site a subi quelques dysfonctionnements aujourd'hui, tout devrait rentrer dans l'ordre demain. Bonne soirée,

FRANCISCA A.
FRANCISCA A.

FRANCISCA A.

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Bonjour,mon compte ADSL (15.99 euros)impossible à trouver,par contre mon forfait mobile,pas de probleme.Es'ce du à la fusion de Bouygues?Merci de me renseigner

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

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tu doit te loguer avec ton e-mail + mot de passe que tu utilisait pour ton compte b-and-you

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

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"FRANCISCA A" c'est exactement le même problème, j'ai relancé le service client. Je dois avoir une réponse mardi ou mercredi. Je vous tiens au courant de la démarche.

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

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en principe tu te logues avec ton ancienne e-mail + mot de passe associé (b-and-you) sur le site http://www.bouyguestelecom.fr
et tu vois ton compte avec la nouvelle inerface
(pour moi ancien de b-and-you ça marche parfaitement)

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

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c'est https (secure) et non pas http

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Francisca et Antoine,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN PHILIPPE B.
JEAN PHILIPPE B.

JEAN PHILIPPE B.

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Bonjour,

Depuis un mois la même réponse : tout va rentrer dans l'ordre demain.

Ras le bol ! Nous sommes après-demain :-)