Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi m'est il impossibile de passer des appels ?

Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Il m'est impossible d'appeler avec mon portable alors que je peux recevoir des appels et envoyer des sms.
Alors voilà que faire et merci d'avance .
Cordialement

JEROM E.
JEROM E.

JEROM E.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Avez-vous réinitialisé votre réglage de réseaux ?
Si le problème persiste contacter le service client, ou aller dans une boutique.
Cordialement David

JEROM E.
JEROM E.

JEROM E.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour DAVID V.

J'ai coupé les données mobiles afin de pouvoir rechercher de nouveaux les réseaux, j'ai coupé mon téléphone et l'ai rallumé mais rien n'a changé.
Je vais tenter de contacter le service client je pense.

Cordialement Jérome.

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jerom,

Votre problème démission d'appel est toujours présent ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROM E.
JEROM E.

JEROM E.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir David

Ce matin on m'a gentillement prêté un téléphone afin que je puisse téléphoner au service client.
Ils m'ont dit qu'il n y avait aucun problème de réseau sur ma ligne et mon conseiller d'essayer ma carte sim sur un autre téléphone.
Après cet appel, j'ai essayé par curiosité de repasser un appel avec mon portable après le coup de fil au service client, et la coïncidence ou pas, il re fonctionnait normalement :)

Bonne soirée.
Cordialement

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerom,

Je suis ravi que ça fonctionne à nouveau.

Le hasard quelque fois fait bien les choses :-).

Bonne journée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................