Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou en est ma commande?

j'ai commandé un iphone 6 le 10/11/2014, depuis pas moyen de savoir ou en est ma commande.
En me connectant sur mon compte il n'y a rien, en plus aujourd'hui on me renvoie sur le site de Bouygues Telecom qui ne marche pas.
Ma commande a-t-elle été expédiée? ou est le colis actuellement? pourquoi n'y a-t-il pas de suivi de commande?
Merci pour vos réponses quelles qu'elles soient

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonsoir, votre commande est elle un renouvellement ? En effet le site est pas mal perturbé aujourd'hui, en espérant que les choses se règlent le plus tôt possible. Les commandes d'iPhone 6 semblent poser problème, du fait de la disponibilité du produit, en quantité assez limitée...

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Logiquement votre commande a était prise en compte. Téléphoner a un conseiller du site pour demander ou s'en est :)
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement David

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
11 / 100
points

non ce n'est pas un renouvellement c'est une commande de mobile neuf débloqué