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Réseau mobile

souci avec le service clientèle

j'essaie de joindre le 1064 et quand je compose mon numéro de téléphone ça me dit désolée nous n'avons pas pu vous identifier, c'est quoi ce cirque !!!! comment on récupère sa ligne si le service clientèle n'est pas joignable
merci de vos réponses

ANGELIQUE M.
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Réponses

CARIMA E.
CARIMA E.

CARIMA E.

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De même pour moi et pour la même raison surfacturation sur 2 mois de suite, demande envoyée le 14/11/2014 à ce jour 25/11 aucune réponse, inadmissible ! Autant dire que je commence déjà à loucher sur les autres opérateurs...Service client qui n'a rien d'un service client, aux abonnés absents...Je trouve ça inadmissible ce dédain pour les clients !

Roger L.
Roger L.

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Equipe

Bonjour Carima,

Ravi de pouvoir vous aider .

Les dépassements sur deux mois consécutifs concernent des consommations d' internet a l'étranger , non comprises dans votre forfait .

Ces éléments vous sont clairement indiqués sur votre facture détaillée que vous pouvez aisément consulter depuis votre espace client .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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