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pourquoi je n'ai plus de chaîne Hd?

Bonjour, depuis samedi je n'ai plus la HD!! Appel 611 qui me dit qu'il n'arrive pas à voir mon débit et il dit qu'il me rappel aujourd'hui ! 20h15 toujours pas de news donc je rappel!! Je tombe sur femme qui me dit pareil et au bout de 20min me dit de rappeler demain ou d'appeler le service commercial pour activer la HD alors que je l'ai eu pendant près de 2 mois!je lui répond que c'est fermé elle me dit non 21h ! Dommage pour elle c'est 20h! Le pire chez free je n'avais pas de souci je suis venu suite à un démarchage !! ALORS REMETTEZ MOI LA HD! Merci de votre retour

JULIEN B.
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Nora B.
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Bonjour Julien,

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN B.
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On est mercredi soir hier vos services m'ont mené en bateau le service technique me dit de joindre le commercial et eux me disent l'inverse!! A l'arrivée on me dit qu'il y a un ticket incident ouvert!! Sur mon suivi technique pas de trace !! Et que le problème sera peut être résolu avant la fin d'année!!! MOI JE DIT MEILLEUR SERVICE CLIENT DE MERDE !! Facile de démarcher les gens et après plus rien! J'attends de vos nouvelles !!

Nora B.
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Bonjour Julien,

L'accès HD est lié au débit de synchronisation de la Box.
Si celui-ci baisse, et que la bande passante n'est plus suffisante, le double flux SD/HD est supprimé automatiquement.
Il convient donc de trouver pourquoi le débit a baissé, de corriger pour retrouver l'accès.
Je vous tiens informé.

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Nora B.
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Bonjour Julien,

L'accès HD est maintenant présent sur votre ligne.
Pouvez-vous tester et me le confirmer?
Merci.

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JULIEN B.
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Merci Nora j'ai récupéré la hd
Merci

Nora B.
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J'en suis ravie.
Bonne utilisation,

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