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Services mobiles et applications

Pourquoi dès que je mets l application btv en route j ai un message qui me dit erreur sur l authentification ?

J arrive pas a m identifier sur b.tv cela me mets toujours le même message erreur d authentification réessayer, mais ça marche j arrive a voir les programmes mais je ne peux regarder une chaîne.

MARIE CECILE M.
MARIE CECILE M.

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Réponses

Remy S.
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Bonjour Marie Cecile,

Désolé de vous apporter une réponse tardive.
Je viens aux nouvelles. Avez-vous réussi à utiliser vos identifiants sur l'application B.TV ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE CECILE M.
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Je n y arrive toujours pas. J ai desinstaller puis réinstaller le application mais rien ni fait.

Remy S.
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Est-ce que vos identifiants fonctionnent pour accéder à votre espace client ?

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MARIE CECILE M.
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Oui ils fonctionnent.

Remy S.
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Quel mobile utilisez vous ?
Avez-vous essayez de désinstaller et réinstaller l'application ?

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NORDINE M.
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Bonjour je suis client bandyou et depuis que je suis passé Bouygues que des problèmes plus de tv internet qui déconne alors qu'avant jamais de soucis je suis allé en boutique ils m'ont changé la sim mais rien n'y fait

MARIE CECILE M.
MARIE CECILE M.

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J ai un sony Xperia z2 et j ai déjà essayé de desinstaller et réinstaller le application mais rien n y fait, ça me mets toujours erreur d authentification.

Remy S.
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Bonjour Marie,

Je vous fais une demande en message privé pour récupéré vos coordonnées.

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AXEL P.
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Moi aussi j'ai exactement le même problème depuis hier alors que jusque la tout fonctionnait très bien... mystère...

Remy S.
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Bonjour Axel,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Est-ce que vos identifiants Bbox fonctionne sur l'espace client ?
Avez-vous essayé de vous déconnecter puis vous reconnecter dans les réglages de l'application ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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