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Bbox

Synchronisation Bbox/Télécommande impossible, que faire ?

Bonsoir,
Je viens tout juste d'installer ma bbox, tout s'est bien déroulé jusqu'à l'appareillage de la télécommande avec la bbox où je galère depuis bien une heure. J'ai tenté plusieurs fois de la synchroniser en restant appuyer jusqu'à 30 secondes des fois, j'ai débranché la bbox (pendant quelques minutes) et rebrancher et toujours rien.
Que faire ?

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour Oussama,

La télécommande est bien en position décodeur? ( bouton en haut à gauche)
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Oui oui elle est bien en en position décodeur. Le signe wifi sur le décodeur ne s'allume pas par contre et je me dis que c'est peut-être de là que vient le problème (les branchements sont bien faits).
Donc voilà !

Cordialement

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour Oussama,

Le wifi du décodeur est uniquement fonctionnel pour la liaison avec une TV Wifi.
Appuyez sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
Dans les 10 secondes qui suivent, saisissez le code 000, puis appuyez sur la touche Accueil, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
La télécommande est maintenant réinitialisée
Puis faites un redémarrage électrique du décodeur et retentez l opération .

Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

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Nora B.
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Bonjour Oussama,

On essaie une dernière chose:

  • ACCUEIL (maison bleue)+QUITTER pendant 5 secondes (le voyant Bbox clignote)
  • code suivant: 4,5, 6 puis ACCUEIL
  • Effectuez cette manipulation en étant le plus près possible de votre Box.

    Une fois la télécommande en infra rouge vous allez pouvoir accéder au menu technique du décodeur pour le réinitialiser:

    • appuyez sur les touches "accueil" (maison bleue) puis 1 puis 3, les 3 touches à la suite assez rapidement
    • Une page bleue « informations décodeur apparait » (ou « Technical Support »)

      • Code suivant : 050908
      • Une page « Maintenance » apparait (ou « Remise à zéro »)
        Avec le pavé directionnel de la télécommande allez sur la ligne «Reset factory » (ou «configuration d'usine») et validez 2 fois avec OK
        Votre décodeur va s'éteindre et faire un redémarrage, puis télécharger et installer sa mise à jour.

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Nora B.
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Bonjour Oussama,

Je vous envoie une nouvelle télécommande.
Vous devriez la recevoir sous 3 à 4 jours ouvrés.
Bonne réception,

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Bonsoir,

La nouvelle télécommande ne se synchronise pas non plus avec le décodeur. Il me semble donc que le problème vient du décodeur.
Quelle est la solution la plus pratique dans ce cas là ?

Cordialement

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour Oussama,

Merci de faire une réinitialisation de votre décodeur depuis les touches en façade du décodeur: Flèche bas => Flèche haut => marche / arrêt
Un appui bref sur chaque touche l'une après l’autre, et confirme la demande de réinitialisation. Patienter le temps de la mise à jour et de l'initialisation. Ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV extérieure raccordée à l'arrière de votre décodeur.

Tenez-moi informée.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nora B.
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J'en suis ravie.
Bonne utilisation,

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