Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait TV inexpliqué!!?

Bsr, Quelle surprise de voir que BT me facture ENCORE des choses que je n'ai jamais demandé ! Ce mois ci je découvre que j'ai un peu plus de 7e de hors forfait pr la TV ???! Aucune autre précision! Hors je n'ai rien souscris du tout ! D'ou proviens ce soi disant dépassement ? Ras le cul de BT, c'est pas la 1ère fois ! vivement la fin de mon engagement que je file avec joie chez la concurrence !

SOULEF A.
SOULEF A.

SOULEF A.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

SOULEF A.
SOULEF A.

SOULEF A.

Niveau
0
47 / 100
points

Ideo Evasio.2 3h + Bbox

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Soulef,

je vais clarifier cela.
Votre hors forfait est composé de n° surtaxés (des 0899) et d'un peu de TV oui. Votre forfait ne comprends pas la TV.
Je regarde dès demain l'abonnement qui comprends la TV sur mobile, que je peux vous proposer.

Bonne soirée et à demain.

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soulef,

pour éviter ce genre de surprise et baisser votre facture, vous pouvez demander un forfait Idéo 2h 1Go à 44.99€, la TV sur mobile sera incluse :)

Qu'en pensez-vous ?

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOULEF A.
SOULEF A.

SOULEF A.

Niveau
0
47 / 100
points

Merci de m'avoir répondu, mais ça fais un mmt que BT a perdu ma confiance , j'ai eu trop de mauvaises surprises , j'attends la fin de mon engagement avec impatience...

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soulef,

que puis-je faire de particulier pour regagner votre confiance ?

Je ferai la max !

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................