Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité numéro fixe

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre bbox sensation avec demande de portabilité du numéro fixe. Mon offre box a été activé. Le problème est qu'on m'a attribué un nouveau numéro fixe alors que j'ai demandé la portabilité.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire rapidement.

Cordialement

SOURIYA S.
SOURIYA S.

SOURIYA S.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Souriya,
Je peux en faire la demande à condition que votre ligne chez votre ancien FAI ne soit pas encore résiliée.
Dans ce cas, pouvez vous me communiquer : le n° à conserver et le nom de votre ancien opérateur ?
Je vous envoie un mail privé, pensez à consulter vos indésirables.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

je lis la réponse donnée par Nadia (conseillère WOOBEE) à cette question et c'est précisément ce point qui me fait hésiter à prendre une box chez Bouygues (je suis chez un autre opérateur pour ma ligne fixe) car il n'y a finalement pas la garantie de conserver son numéro de téléphone fixe m^me si la demande de portabilité a bien été faite....
Je pense donc que si un problème survient lors du changement d'opérateur (de l'ancien ou de la part de Bouygues), alors la portabilité n'est pas effectuée et le retour en arrière n'est pas possible....
Si qqn m'apporte la garantie de portabilité, je suis prêt à étudier les offres....

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Souriya,
Votre numéro a bien été porté ce jour. Vous me confirmez que tout fonctionne ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOURIYA S.
SOURIYA S.

SOURIYA S.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Oui la portabilité a été faîte en 2 jours. Merci Nadia

Gilles,

J'ai bien conservé mon numéro car je n'avais pas résilié ma freebox auparavant alors que je l'avais demandé à Bouygues lors de la souscription à l'offre BBOX. En effet, en demandant la portabilité, il y résiliation automatique chez l'ancien opérateur. Or Bouygues ne l'avait pas prise en compte. Et en consultant le forum, ce n'est pas la première fois (erreur à rectifier)
Mon conseil est de ne pas résilier l'ancien opérateur, ni renvoyer la box, avant que la portabilité du numéro ne soit effectuée, même si internet ou la télévision fonctionne.

Cordialement

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait ! Merci de votre retour et bienvenue parmi nous :)

Bon week-end
..................
..................

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
1
107 / 750
j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe avant la résiliation de mon ancien FAI (numéro géographique 04..)
Après de multiples coups de fils et un mois d'attente on me dit que la portabilité de ce type de numéro n'est pas possible en zone dégroupée !!!
La bonne blague : devoir prévenir tout le monde changer ses cartes de visite etc.. MEFIER VOUS DE CE QUON VOUS DIT EN BOUTIQUE !!!!

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai le même problème. Malgré avoir donné mon n° RIO pour ma ligne fixe quand j'ai souscrit à la BBOX le 5 septembre, la resialiation chez france telecom a été faite par bouygues telecom mais pas la portabilité Nous arrivons à l'échéance des 40 jours et cela devient urgent. Impossible d'avoir le service client au téléphone et les conseillers en agence sont incappables de resoudre mon problème. C'est un numero qui est tres important pour moi de garder et que je veux absolument récupérer

MOHSINE G.
MOHSINE G.

MOHSINE G.

Niveau
0
10 / 100
bonjour,

j'ai fait aussi une demande de portabilie pour mon 01......, sur le courrier il stipule qu'une demande a été faite or j'ai un numero en 09.

Je dois obsolement récuperer ce numéro.

bouygues telecom m'a déjà fait ce coup avant, donc impossible de récupérer mon numéro que j'avais depuis 15 ans.

si bouygues telecom n'est pas capable de la faire, je retourne chez mon ancien FAI.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohsine,

merci de votre souscription à l'offre bbox fibre de Bouygues Télécom :)

J'ai le plaisir de vous confirmer la portabilité de votre numéro fixe en 01.

A l'ouverture de ligne,vous avez en effet d'abord 1 numéro provisoire en 09 le temps que la demande soit transmise auprès de l'ancien opérateur.

je vous invite maintenant à résilier auprès de celui-ci votre abonnement précédent.

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de ligne mobile Bt connaissez-vous nos offres ?

Plus d'informations ici https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THAMI E.
THAMI E.

THAMI E.

Niveau
0
13 / 100
Je pose la même question que Souraya.

ALESSIA D.
ALESSIA D.

ALESSIA D.

Niveau
0
72 / 100
Je suis exactement dans la même situation, pourriez-vous faire le nécessaire également?

Merci de votre aide.