Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonsoir, peux t on récupérer un numéro de téléphone que l on a composé il y a deux mois ?

Bonsoir, je souhaite obtenir une facture détaillée du mois de juin ou juillet ou figure les numéro de téléphone émis.

AUDE D.
AUDE D.

AUDE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour obtenir un relevé de consommations à 10 chiffres, suivez les étapes ci-dessous :

Téléchargez et complétez le formulaire de demande.
>> Demande de relevé détaillé à 10 chiffres

Vérifiez que votre enveloppe contient bien les documents suivants :
Le formulaire complété et signé par le titulaire du contrat et cosigné par l'utilisateur de la ligne(1) sur la période demandée (si celui-ci est différent, y compris pour les clients SIREN-SIRET).
Les pièces justificatives obligatoires : la copie de la pièce d'identité du titulaire et de l'utilisateur sur la période demandée.
Ne pas oublier de faire figurer le numéro de la ligne concernée et la période souhaitée.

Retournez-le par courrier simple, accompagné des pièces justificatives demandées, à l’adresse ci-dessous :
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles Cedex
Plus d'information ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Je vois que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin #NosClientsDabord
Cordialement,

Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................