Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nouvelles offres pour soit disant favoriser plus les ancien client???

Je viens de simuler un renouvèlement mobile et ouaaaa super avec la fusion b ans you Bouygue et ben maintenant le téléphone que je surveiller depuis une semaine est devenue plus chère.... Super ça donne envie de rester..... Ceci avec mon forfait a 47.99 qd même. Autre chose je surveille aussi pour mon épouse et hop pareil le téléphone a pris 50 euros de plus. Super Bouygue continuer comme ça et vous aller perdre bcp de monde..... Je m'en vais des ce soir voir les offre de vos concurrents.

STANISLAS B.
STANISLAS B.

STANISLAS B.

Niveau
0
42 / 100
points

bienvenue au club des déçus
je suis chez bouygues depuis 1997
heureusement qu'au travail l'ancienneté compte ?
vive les concurrents

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STANISLAS B.
STANISLAS B.

STANISLAS B.

Niveau
0
42 / 100
points

bienvenue au club des déçus
je suis chez bouygues depuis 1997
heureusement qu'au travail l'ancienneté compte ?
vive les concurrents

MONIQUE P.
MONIQUE P.

MONIQUE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi; le Galaxy S5 a pris 50 euros entre le 20/10 et aujourd'hui 18/11. Ceci si on renouvelle sur le site, car il prend 50 euros de plus si on renouvelle par téléphone.
Est-ce que BOUYGUES peut expliquer ça?????