Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le wifi ne fonctionne pas avec ma box alors qu'il fonctionne avec d'autres réseaux ?

J'arrive à me connecter à ma box avec mon téléphone portable mais pas avec mon ordinateur portable. Par contre, je peux me connecter en wifi sur d'autres réseaux.

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tu as quoi comme message ?
Si tu es sous Win 8, il faut savoir que Win 8 a des problème avec le WPA2, donc si oui tu peux modifier les paramètre wifi dans Windows en choisissant le WPA Personnel au lieu du WPA2.

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
21 / 100
J'ai un code erreur 30 quand j'installe ma box avec le CD.
J'ai un vieux système d'exploitation.

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Moi j'aurais tendance a ne pas utiliser les CD d'installation des box des FAI car au final ils n'apportent pas grand chose et compliquent dès fois la tache.

Ce que tu peux faire, si tu es sous windows XP par exemple, c'est de télécharger la dernière version du driver Wifi de ta carte Réseau Wifi et l'installer ensuite aller dans le gestionnaire des connexion Wifi et supprimer les connexions existantes et refaire une nouvelle connexion à la main sans le CD.

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
21 / 100
Mon système d'exploitation c'est Windows Vista.
J'ai déjà essayé de réinitialiser ma carte réseau, sans résultats.
Bouygues Telecom est injoignable et le service commercial ne veut ni répondre ni me transférer dans le bon service.