Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qualité de Canal Play

Bonjour,

Je suis récent abonné BBox et grand utilisateur de Canal Play. Malheureusement, bien que je paye pour un service, la qualité est très mauvaise :

• le soir vers 21h l'interface est inutilisable, freeze durant plusieurs minutes, mon high score : 15 min pour lancer une vidéo (pour le dessert)
  • en lançant la moitié des vidéos, cela plante et il faut recommencer depuis la page de départ (super pour les séries cachées dans un menu à retrouver)
  • par rapport à mon ancien FAI, impossible de savoir les vidéos que j'ai déjà vues ni de reprendre une vidéo en court.

Je pense qu'il manque des serveurs chez Bouygues, mais aussi que l'appli est très beuguée et que Bouygues s'en moque.

Des évolutions sont elles prévues ou dois-je retourner à mon ancien FAI ?

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
j'ai de même le souci de mauvaise réception de canal play ou je regarde un film et cela beugue doit repartir a la page d'accueil, la je me suis désabonner car c'est bête de payer alors qu'on ne peut pas en profiter correctement. A quoi cela est du?
merci de votre retour

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Idem, et ça génère de la frustration..

Merci d'avance

GUILLAUME S.
GUILLAUME S.

GUILLAUME S.

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi, même problème, je pense que nous pouvons peut etre demander un remboursement, puisque le service n'est pas au rendez vous ?

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
28 / 100
Perso je vais tester CanalPlay avec une clé HDMI Android, ça coute - de 50E ça se branche directement sur la prise HDMI et ça tourne avec de l'Android donc on peut utiliser CanalPlay en version mobile (qui coute que 8E en plus) pis ça me fera un MediaCenter ça marchera 10x mieux de celui Bouygues qui a 10 ans de retard. Bouygues ça coute 20E / mois et on comprend vite pourquoi ...

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
87 / 100
Mêmes problèmes rencontrés. Je constate qu’il n’y a pas de réponses de la part des experts …. Je vais également me désabonner en attendant une amélioration à moins qu’un « expert » puisse nous apporter quelques éléments de réponses ??