Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment personnaliser mots passe de mon compte

je viens de passer mon compte B&You en Bouygues et n'arrive pas à personnaliser mon mot de passe de celui ci

LOYAUX B.
LOYAUX B.

LOYAUX B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonsoir,
Le site comprend quelques dysfonctionnements ce soir, du à sa nouvelle interface. Je vous invite à rééssayer l'opération demain.
Cordialement,

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loyaux,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Est-ce que vous avez réussi a personnaliser votre mot de passe depuis votre Espace Client ?

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loyaux,

Sans réponse de votre part, je considère que votre souci a été résolu, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................