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Bbox

Le disque dur de votre Bbox n'est pas reconnu

Bonsoir,
Je viens de souscrire une offre Bbox fibre. Internet et le téléphone fonctionne mais pas la télévision. Un message d'erreur apparait et dit "Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service Clients (code 4).
Le service client étant difficilement joignable, y-a t'il une autre astuce ?
Merci

OLIVIER W.
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Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

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Equipe

Bonsoir Olivier,

Je viens d'effectuer des actions à distance sur votre décodeur.

Merci de tester à nouveau le service et de me tenir informé du résultat.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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OLIVIER W.
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Bonsoir Gaelle,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai relancé le décodeur mais ça n'a rien changé.
J'ai toujours PBO3 qui s'affiche sur le décodeur et le message d'erreur initial sur l'écran de télévision.
Merci de bien vouloir revenir vers moi pour me dire que faire.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Suite à votre appel de ce matin, un échange a été validé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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