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Bbox

Erreur sur l'ouverture de la ligne

Bonjour,

Je suis client chez vous pour deux bbox. J'ai reçu la deuxième box il y a plus de 7 jours, j'ai effectué tous les branchements suite au SMS d'activation.

A ce jour, je n'ai toujours pas l'accès à internet.

Je pense (j'en suis même sûr), que vous vous êtes trompé de ligne et qu'un malheureux habitant s'est vu vouper sa ligne.

En effet, nous sommes le 12 de la rue Lis... Maro.... et non au numéro 2 comme indiqué sur le colis.

Donc notre ligne n'est pas construite et encore moins activée.

Si le nécessaire n'est pas fait sous 48 heures, je renvoie mes deux box.

Je ne peux me permettre de me passer d'accès à internet, et encore moins quand il s'agit d'une erreur de votre part.

Merci

YG

YANN G.
YANN G.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Si il y a une erreur lors de l'ouverture de la ligne contacter un conseillez ou aller dans une boutique pour régler ce léger incident :)

YANN G.
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YANN G.

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Bonjour David.

Le souci est que je n'ai pas reçu les courriers (forcément !) avec le numéro de client, de ce fait, BT refuse par téléphone de me communiquer des informations sur ce dossier.

Je n'ai pas de boutique BT dans mon village.

J'espère au moins qu'un conseiller va s'intéresser à ce post.