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Pouvez vous activer mes chaînes en HD?

Merci d activer mes chaines HD, j ai le début suffisant et cela plus de 10 jours que ma ligne est active. Merci

SAMUEL C.
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Réponses

Gaëlle C.
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Bonsoir Samuel,

J'étudie votre dossier et je reviens vers vous dès que possible.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Gaëlle C.
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Bonjour Samuel,

Effectivement le service HD ne s'est pas activé automatiquement, veuillez nous en excuser.

Je viens de demander une réinitialisation du profil TV, cette action va durer 72H, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur passé ce délai.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SAMUEL C.
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Bonsoir,
J ai effectué les manips que vous m avez demandé, c.-à-d. attendre 72h, réinitialiser electriquement la box, puis comme cela n a pas fonctionné, réinitialiser via un factors reset, et cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous faire en sorte que les chaînes HD fonctionnent svp?

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Bonjour Samuel,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse j'étais absente.

Je constate que vous avez contacté notre service technique et qu'un ticket d'incident a été ouvert.

Je vous invite donc à patienter, en espérant que l'incident soit résolu au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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