Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pas de data

Bonjour,
depuis que ma portabilité c'est effectuer le samedi 15 Novembre, je n'ai pas de donnée mobile (edge,3G,4G).
De plus j'ai essayé avec une autre carte SIM B and You et elle marche sur mon portable (alors que la mienne ne donne pas de data sur son portable).
J'ai aussi vérifie les APN et ceux ci sont correcte.

Comment faire ?

WILLIAM F.
WILLIAM F.

WILLIAM F.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Cela vient donc de votre carte sim
Je vous conseille d'aller dans une boutique de Bouygues pour la changer.
Cordialement David

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Je constate que vous avez contacté ce matin votre service clientèle et que le nécessaire a été effectué depuis votre ligne.

Vos connexions data sont-elles bien fonctionnelles hors Wi-Fi ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLIAM F.
WILLIAM F.

WILLIAM F.

Niveau
0
13 / 100
points

Le problème à était resolus en appelant le service clientèle au 614 car dans mes paramètres (que je n'avais pas accès) le data était décoché.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

William,

Merci de votre retour et bonne soirée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................