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Pourquoi ai-je ce message La visualisation de la TV en direct est uniquement accessible depuis la France métropolitaine?

Bonsoir,
Lorsque je souhaite accéder au service B.tv j'obtiens depuis peu ce message:"Vous n'êtes pas en mesure d'accéder à ce service..."
Pourtant je n'ai jamais eu de difficultés pour regarder la télévision sur mon ordinateur auparavant.

CHRISTOPHE G.
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Bonjour Christophe,
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nous sommes actuellement impactés par un incident pour accéder aux services TV sur ordinateur :(
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Nous vous invitons à patienter.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Remy S.
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Bonjour Christophe,

Désolé de vous apporter une réponse tardive.
Je viens aux nouvelles. Est-ce que votre souci persiste ?

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Bonjour Rémi.
Merci de votre attention.
Le problème persiste depuis plusieurs semaines.
Je tiens à préciser que je n'ai aucune difficulté pour accéder à ce service depuis mon téléphone ou ma tablette par l'intermédiaire de ma connexion WIFI.
Mon ordinateur est sûrement à l'origine de ce problème mais je n'ai aucun début d'idée à ce sujet( je n'utilise pas de VPN ou autre).

Remy S.
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Christophe,

Vous pouvez dans un premier temps vous assurez de ça :

Pour pouvoir utiliser le service la TV sur ordinateur, la configuration requise est :
•Windows 2000 SP4, XP, Vista, 7 ou ultérieur
•Microsoft Windows Media Player 9 ou ultérieur

Navigateur :
•Internet Explorer 8 ou ultérieur
•Mozilla Firefox 3.5 ou ultérieur
•Google Chrome 16 ou ultérieur

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J'ai les dernières versions de ces produits.

Remy S.
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L'accès à votre espace client fonctionne ?
Si oui, dans votre espace client vous faites bien, service télévision puis TV sur ordinateur ?

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Oui, exactement.

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Et c'est ainsi que je tombe sur ce fameux message d'erreur.

CHRISTOPHE G.
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Apparemment il y a un soucis avec l'application b.tv sur PC.
Un début de solution ici: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/802438-connexion-video-echoue
Merci,
Chris.

Remy S.
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Bonjour Christophe,

Je me rapproche de ma collègue Patricia suite à la réponse qu'elle communique.
Je me renseigne et je reviendrai vers vous.

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Vous vous connectez bien avec votre adresse mail Bbox ?

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Exactement.

Remy S.
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Bonjour Christophe,
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nous sommes actuellement impactés par un incident pour accéder aux services TV sur ordinateur :(
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