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Demande de nouvelle carte sim avec compte bloqué

J'utilise ce compte pour être contacté par un conseillé, ma question porte sur un second téléphone. Vous avez suspendu la ligne 0667215663 à ma demande il y a un mois suite au vol du téléphone. Je ne peux plus me connecter au compte lié à ce numéro (adresse mail fausse par erreur de frappe). Je souhaite aujourd'hui réactiver cette ligne et vous demander une nouvelle carte sim. Pourriez-vous me contacter en privé sur la boite laurence.candille@free.fr? Merci

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
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points

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonsoir, un conseiller va prendre très prochainement en charge votre demande. Je vous invite à patienter, ou bien à envoyer un mail.
Cordialement,

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,
Sans réponse de votre part, je considère que votre souci a été résolu, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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