Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi j'ai toujours pas reçu mes bordeaux sa fait la 20 eme foit que j'appel?

j'ai résilier ma box suite a un déménagement....le 25 aout 2014 et ca a prie en conte le 3/ 09/2014, depuis ont m'a envoyé un bordereaux avec ma nouvelle adresse mais avec l'ancienne adresse sur les point relait.
depuis j'ai appelez le 1061 pour pouvoir me l'envoyer le borderaux et les point relais a la bonne adresse, Bouygues me dit oui et depuis 20 appelle c'est toujours la même réponse oui ont vous la déjà envoyer a la mauvaise adresse nous somme dessolé ont va vous l'envoyer a la bonne adresse et depuis j'ai rien reçu, juste mes facture de mobile, des pénalité et des menace de Bouygues en me disant vous n'avez pas rendu le matériel....comme si je vous pas rendre le matériel loll!
on me demande d'allez le déposé dans une boutique Bouygues, je leur est dit ils sont a 180 kilomètre de chez moi, ou d'allez moi même payer de ma poche a la poste avec lettre recommander pour moi ce n'est pas une solution...
je recoi des appel de pub voici leur numéro 0155253904 en me disant si vous voulez une promotion a canal plus.....loll il savent bien que j'ai résilier ma box et que je n'ai plus rien!!!
aujourd’hui je ne sais pas quoi faire j'ai des point relai a 150 mettre de chez moi qui accepte l'envoi du matériel mais a condition d'avoir le bordereaux!!!!!
pourquoi mes facture de mon mobile Bouygues vienne bien a mon nouvelle adresse depuis le moi d’août 2014 et même les pénalité et les menace de Bouygues et pas les bordereaux pour que je puisse les renvoyer le matériel de la box!!!!!!!!!!
que doit je faire?
cher Bouygues vous matériel sont déjà ranger même avec leur boite d'origine et pour moi sa me prend beaucoup de place aujourd’hui j’attente juste votre bordereaux a mon adresse pour que je puisse vous les renvoyer sans ca je peut rien faire!!!!!!!!!
sa fait 20 foit que vous me dite toujours la même chose je fait vous le renvoyer et depuis j'ai rien reçu!! que des menace et des penaliter de 300 euro!!!!!!!

ANAIS S.
ANAIS S.

ANAIS S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AHMED A.
AHMED A.

AHMED A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème, j'ai pas encore reçu le bordereau

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed,

Rassurez vous, si vous n'avez pas reçu le courrier pour rendre vos équipements, vous pouvez simplement les déposer en boutique muni des n° BI que je vous donne ci dessous :

A1089EB5 pour le décodeur
A1089EB4 pour le modem

A votre disposition pour tout besoin.

Très bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................