Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment Suivre ma commande passer avec B-and-you avant le 17/11?

Bonjour,

J'ai passé une commande pour un nouveau téléphone le 13/11 sur le site B-and-you avec un paiement en 3 fois.

Mais je ne peux plus suivre l'état de ma commande suite à la fusion de b-and-you et bouygues.
Comment savoir ce qu'il en est de ma commande ??

Mon numéro de commande est le 105225120
Merci d'avance

ORNELLA K.
ORNELLA K.

ORNELLA K.

Niveau
0
64 / 100
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
72 / 100
Pareil quand je veux voir mes commandes je tombe sur une page qui me dit que je n'est aucue commande en cours mais avec un lien qui me dit "pas de panique, si vous avez passez commande avant le 17 novembre, cliquez ici" ce qui est mon cas. je clique et je tombe sur une page qui m'indique un probleme technique.

Plus flippant, jappelle le service client hier qui me dit que je n'est pas de commande chez eux, alors que jai bien payé en ligne et recu un mail avec une confirmation et un numero de commande...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
72 / 100
J'ai exactement le même problème.

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
Bonjour,
Rassurez vous, vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.b-and-you.fr/customer/account/login?referer=a...,
Grâce à vos identifiants et votre mot de passe.
Cordialement,

ORNELLA K.
ORNELLA K.

ORNELLA K.

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir STEPHANE M.,

J'ai déjà TOUT ESSAYER il n'y a pas moyen de suivre ma commande sur le lien que vous venez de me donner sinon je n'aurai pas posté cette question.

Quand j'appele le service client on me dit que le service est indisponible !
Donc à un moment il faudrait qu'une personne compétente puisse répondre à nos questions on est plusieurs à avoir ce probleme ! LA CA NE VA PAS DU TOUT: service client BOUYGUES ZERO !!!!!

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
D'accord, je suis sincèrement désolé, je pensais que le lien fonctionnait encore. Au vu des nombreux dysfonctionnements qu'a subi le site suite à sa refonte totale, vous devrez malheureusement faire preuve de patience...
Bon courage en tout cas, bonne soirée !

DJAMEL B.
DJAMEL B.

DJAMEL B.

Niveau
0
11 / 100
Même problème également !!!!!

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
72 / 100
Pareil quand je veux voir mes commandes je tombe sur une page qui me dit que je n'est aucue commande en cours mais avec un lien qui me dit "pas de panique, si vous avez passez commande avant le 17 novembre, cliquez ici" ce qui est mon cas. je clique et je tombe sur une page qui m'indique un probleme technique.

Plus flippant, jappelle le service client hier qui me dit que je n'est pas de commande chez eux, alors que jai bien payé en ligne et recu un mail avec une confirmation et un numero de commande...

ORNELLA K.
ORNELLA K.

ORNELLA K.

Niveau
0
64 / 100
Merci Florent C pour ta reponse,
Quand j'appele le service client un msg dit "je suis desolé mais ce service est momentanement indisponible" et ça depuis 2 jours !
Tu peux me donner un numero pour que je puisse les avoir parce qu'avec le 614 ça ne fonctionne pas !

Ensuite j'ai tres peur qu'on me dise la meme chose que toi

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

Niveau
0
72 / 100
En fait je les ai eu par le 614 hier.
j'ai du les appelé une 20aine de fois en tombant sur le répondeur qui indique que le service est saturé d'appels et de renouveler ultérieurement
en insistant un peu j'ai fini par avoir quelqu'un au bout du fil (pas le mec le plus compétent du monde d'ailleurs...)

j’espère que tu auras plus de chance que moi

ORNELLA K.
ORNELLA K.

ORNELLA K.

Niveau
0
64 / 100
Salut !
Alors je viens d'avoir une certaine Nadine au bout du fil ! Apres avoir un peu crier, je me suis rendue compte qu'elle etait Super competante, elle m'a dit que tout avait etait pris en compte et que mon colis etait partis hier elle m'a donner mon numero de suivi mais qu'il y avait du avoir un probleme techniqie comme j'avais pas reçu de mail de leur part.

Alors je t'invite a les rappeler de suite, tu tombera sur une autre personne et quoi qu'il en soit tu as ton mail de commande qui est une preuve donc ça doit jouer en ta faveur ! J'attends de tes nouvelles

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djamel,

Je vais regarder, rassurez vous.

je vous envoie un message en privé pour avoir votre votre n° de ligne. Cela va me permettre ensuite de vous donner plus d'info.

Attention, le message peut se glisser dans les spam de votre boite mail.

Bonne soirée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

navrée que vous ayez subi cette mauvaise expérience.

Je vous envoie un message en privé pour connaître votre n° de façon à vous aider au mieux.

Vérifiez bien que le message ne se glisse pas dans les spam de votre boite mail.

Bonne soirée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................