Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme de remboursement samsung s4 mini

Bonjour,
Jaichangé mon téléphone portable en septembre. j'ai pris un samsung galasy s4 mini,pour lequel bouygues proposait une odr de 70euros . J'attends donc ma facture bouygues ou figure le renouvellement du téléphone comme preuve d'achat ...j'envois toute les pièces a sogec gestion . Je décide ce jour, 3 semaines après l'envoi du courrier d'appeler le numéro de suivi d’état des dossiers d'odr et là on m'apprend que mon dossier n'est pas complet, il MANQUERAITla facture. J'explique donc a la personne que, je n'ai pas de facture boutique mais ma facture de téléphonie bouygues que j'ai joint au dit courrier et qui fait preuve d'achat selon le reglement de l'offre. Tous les documents ont étés envoyés dans une même enveloppe, je ne comprends donc pas comment ils peuvent en avoir reçu seulement la moitié. Cette personne d'une totale incompétence ne sait que me répéter la même phrase, il manque la facture, il manque la facture ... Je demande alors a ce qu'il m'écoute et tente de répondre à mes questions mais non il ne connait que sa phrase il manque la facture .Devant tant d’incompréhension , d'incompétence et d'indifférence .. J'appelle ensuite le service client bouygues , où j'ai à faire à une personne plus compréhensive et agréable mais qui malheureusement ne peut pas m'aider et me donne gentilement un numéro à contacter ... qui au final est le même que celui que j'ai déjà fait . C'est navrant désespérant, exaspérant , consternant et j'en passe, que personne ne puisse me répondre . Comment une facture a pu disparaître des documents auxquels elle était agrafés !!!
BT qui se dit meilleur service client ...BRAVO. Je regrette ce renouvellemnt puisque je n'était plus engagé avec eux . De plus cette offre de remboursement émanant de BT, ils ont toutes mes factures et savent donc que j'ai bien souscrit un renouvellement et le montant du dit téléphone !! Jusque là sans problème avec cet opérateur, je trouve ça déplorable et voudrait savoir à qui m'adresser ??
C.C

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
38 / 100
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vais vous aider. Je viens de vous envoyer un message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vais vous aider. Je viens de vous envoyer un message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................