Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A Céline T - Perte synchronisation décodeur/box ?

Bonjour Céline,
Je pense qu'il est inutile de vous rappeler mon souci car nous avons longuement échangé sur le sujet durant 23 jours. Pour mémoire, vous trouverez ci-dessous le dernier message de notre dernière conversation.(*)
Aussi je reviens vers vous ce jour concernant l'échange de mon décodeur et le problème n'a pas évolué (décodeur bloqué en veille)
Comme je pense que vous n'avez pas de solution technique à me proposer, peut être auriez vous une autre offre à me faire ?
Je reste a votre disposition en message privé si vous le souhaitez.
Dans l'attente,
Cordialement.

(* Historique message)
Bonjour Gilles,
Mon collègue ne trouve pas de défaut firmware sur le décodeur.
Nous allons tenté un dernier échange, car ce matériel est re-conditioonné.
Je vous communique les modalités en message privé.
Nous préparons un nouveau Forum d’Assistance que vous découvrirez dès lundi.
En raison de la fermeture du Forum actuel, je suis contrainte de mettre fin à cette discussion.
D'ici la mise en ligne du nouveau forum, vous pouvez poser vos questions sur la page Facebook (facebook.com/bouyguestelecom) et le fil Twitter (twitter.com/bouyguestelecom) Bouygues Telecom.

Vous pouvez également écrire un nouveau message dès lundi en me le réassignant (Celine T)

A très vite.
Bon week end,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
1
262 / 750
Réponses

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gilles,

Je me rappelle très bien de votre dossier, rassurez-vous.

Je vais être honnête, je n'ai pas de solution immédiate à vous proposer.
Je renvoie votre dossier à mon expert.

La seule chose que je peux vous proposer est de migrer vers la Bbox sensation sur une offre
à 9,99 euros par mois pendant 12 mois puis à 19,99 euros par mois.
Je vous offre les frais de migration.

Je vous tiens informé si j'ai un retour de mon analyste.

Bonne soirée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
1
262 / 750
Bonsoir Céline,
Merci pour votre patience et votre suivi.
Je vous avoue qu'une migration vers la Bbox sensation est peut être une solution technique à mon problème et cela ne m'engage en rien au regard de la proposition commerciale que vous me faites, je vous en remercie.
Dans ces conditions, merci de me communiquer en retour la démarche à suivre, modification de mon contrat au tarif et conditions proposées, échange du modem et décodeur.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Bien cordialement

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je vous communique toutes les informations en message privé.

Bonne journée à vous,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
1
262 / 750
Merci Céline, je vous tiendrais informé en retour.
Bonne journée
Cordialement

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
1
262 / 750
Bonjour Céline,
Je vous confirme avoir reçus le nouveau matériel.
Cette fois ci tout est fonctionnelle, mon problème est résolu.
Je tenais à vous remercier pour votre intervention et le suivi de ce dossier.
Cordialement
Nb: sur la facture que je viens de recevoir, apparaisse les frais de mise à disposition du décodeur sensation. Le remboursement de la 1ère caution (décodeur standard) sera t-il porté en avoir sur ma prochaine facture ou re-crédité directement sur mon compte après retour en boutique du décodeur

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je suis ravie que ça fonctionne enfin :-)
Merci de votre retour.

Pour information, votre nouveau solde créditeur d'un montant de 49 euros sera déduit de votre prochaine facture.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Je vous laisse également un lien vers nos vidéos, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil si besoin :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8YvfK1CJ3F13fQNqTd...

Bonne journée,

..................
..................