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Ma facture

je viens de payer ma facture impayée ça fait 2 h et ça me dit que ma ligne est bloquée que dois je faire svp, merci ?

j'ai payé ma facture par carte bleue via le site ça fait 2h et je ne peux tjrs pas avoir accès à ma ligne ça me dit qu'elle est bloqué, pourriez vous me dire quoi faire svp?

ANGELIQUE M.
ANGELIQUE M.

ANGELIQUE M.

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Réponses

AURELIEN L.
AURELIEN L.

AURELIEN L.

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Moi aussi .. je comprends pas

Suite aux changements de toute la logistique de Bouygues Télécom, il se peut qu'il y ait des dysfonctionnements. Je vous conseille de joindre le service technique au 1064 depuis un poste fixe, les conseillers techniques sont à votre disposition jusqu'à 22h.

SONIA D.
SONIA D.

SONIA D.

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moi pareil j'ai payer ma facture en début d'aprem et toujours rien et j'ai essayer de les contacter a leur num et impossible parcontre eux m'ont harceler pour le règlement de ma facture jsuis super en colère!!!!!

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour Angélique,
Le délai de remise en service de la ligne est de 6h maximum après acceptation du paiement
Il est conseillé d'éteindre et rallumer le mobile.
Est-ce toujours d'actualité ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour Sonia,
Est-ce toujours d'actualité ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED O.
MOHAMED O.

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J'ai le même souci. J'ai payé ma facture à 12h et ma ligne est toujours bloquée, même après les soit-disant 6 heures d'attente.

MELISSA A.
MELISSA A.

MELISSA A.

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Je suis dans.le.même cas sa fait deux jours que j ai paye ma facture et ma ligne ne fonctionne plus depuis hier..

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonsoir Mohamed,

Ma collègue a fait une action.

Le souci est-il résolu svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonsoir Mélissa,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MELISSA A.
MELISSA A.

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Bonjour
Hier soir.vous m avais remis ma.ligne en route et ce matin je m'aperçois qu'il y a de nouveau bloqué pourquoi? je n'ai pas passer d'appel uniquement envoyer un MMS ils sont gratuit dans mon forfait donc ce n'est pas suite à un manque de crédit pouvez-vous m'aider à nouveau s'il vous plaît merci

MELISSA A.
MELISSA A.

MELISSA A.

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Bonjour le problème et revenu ce matin je.nais.pas.passer dapel seulement mms il.sont gratuit ! Aide moi svp!

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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J'ai payé ma facture impayé à midi et toujours pas de ligne non plus... quelqun peut m'aider? Merci

Bonjour Melissa,

Pouvez vous éteindre/rallumer votre mobile svp ? De mon côté, tout est ok sur la ligne.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Nadia A.
Nadia A.

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Bonjour Emilie,
Le délai de remise en service est de 6h maximum. Je viens de faire le nécessaire et vous invite à redémarrer votre mobile pour en retrouver l'usage.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NABIL B.
NABIL B.

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Bonsoir j'ai le même soucis depuis hier je ne comprend pas j'ai bien dépasser le délai de 6h pourtant merci.

ROLAND E.
ROLAND E.

ROLAND E.

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Bonjour,
J'ai régler ma facture impayé et moi aussi je n'ai toujours pas accès a mes services....

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Bonjour Roland,

Le délai de remise en service est de 6h maximum. Je viens de faire le nécessaire et vous invite à redémarrer votre mobile pour en retrouver l'usage.

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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