Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox tv ne fonctionne pas

Bonjour,
Suite à un déménagement, la bbox tv ne fonctionne plus.
J'ai bien refais les branchements comme indiqués, fait un reset de la bbox et fais la mise à jour de la box tv. Le voyant de l'Ethernet TV est bien allumé mais quand j'allume la bbox j'ai le message suivant : Vérifier que le voyant ADSL de la BBOX est allumé.
J'ai bien accès à internet sur le pc en ethernet et wifi.
Une idée?
Cordialement.

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
0
23 / 100
points

Oui le câble est bien branché sur ce port !

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Votre ligne a été activée ce matin à votre nouvelle adresse.
Merci de patienter pour la finalisation de l'installation du service TV.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci ce soir tout marche !

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'en suis ravie.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................