Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passer d'un forfait bouygues à B&YOU sans conserver mon numero

Bonjour,

Je souhaite passer d'un forfait bouygues Eden Privilège relax 24/24 2Go à un forfait B&YOU 24/24 3Go Sans engagement. Mais je ne souhaite pas garder mon numéro.
Donc je recevrait une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro, comment va ce passer le changement entre l'ancien forfait / ancien numéro avec le nouveau, dois je le résilier moi même via une option ? ou sera-t-il remplacer automatiquement après l'activation de la nouvelle carte sim ? à part les 10 euros pour la nouvelle cartes sim il n' i aura pas de frais supplémentaires ?

merci

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
12 / 100
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Philippe,

Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne. Donc vous avez choisi de ne pas conserver votre numéro actuel.

Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si vous êtes encore engagé vos payerai le reste de l'engagement.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
12 / 100
Ok et pour mon forfait bouygues Eden Privilège relax 24/24 2Go il sera arrêter ainsi que les prélèvement à la fin du mois en cours lors de l'activation de la nouvelle carte sim avec le forfait B&YOU ?

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Comme vous le savez déjà, B&YOU et Boygues Telecom, ont fusionné à partir le 17 novembre.
Vous pouvez changer votre forfait Eden Privilège Relax 24/24 avec l'un des nouveaux forfaits B&YOU sans engagement. Vous n'aurez pas des frais de migration étant donné que vous n'êtes plus engagé sur cette ligne et vous pouvez aussi conserver le numéro lié à ce forfait.

Je vous envoie le lien suivant pour consulter les offre B&YOU actuelles :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Je reste à votre disposition si nécessaire.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

En effet si tu veux ne pas conserver ton numéro il faut demander un changement de numéro tout simplement, mais tu garde ta carte sim et tout le reste en faut il y a 2 gammes de forfait "B&You" (sans engament) et " Sensation" (avec mobile et engagement de 24 mois)

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Philippe,

Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne. Donc vous avez choisi de ne pas conserver votre numéro actuel.

Avez-vous besoin d'autres renseignements ?

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................