Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux ni recevoir ni passer d appel

le voyant reste rouge meme apres que l ont m ai changer mon numero de fixe etlorsqu on m appel les gens tombent sur le repondeur

VINCNT L.
VINCNT L.

VINCNT L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincnt,

Désolé de vous apporter une réponse tardive.
Je viens aux nouvelles. Est-ce que votre souci persiste ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Meme probleme!!
je ne peux ni passer ni recevoir des apels sur ma ligne bbox!! pourtant la connection internet marche bien. le voyant telephone sur la box s'allume en continu! quand j'appel ça dit: votre ligne telephonique est ectuellement indisponible.
Pouvez vous regler ce probleme s'il vous plait?

PS: tout les cables sont correctement branchés.
Merci

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Problème résolu suite à votre appel. Merci de me confirmer.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonne journée à vous également. Passez de bonnes fêtes.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................