Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture oublier ?

Bonsoir je vous écris car suite a mon rendu d'équipement après résiliation et le problème de facture de 271 euros pour non rendu d'équipement voilà maintenant bientôt 3 semaine que jai reçu une facture de -320 euros jaimerai savoir le (-) ce qu'il signifie est ce le remboursement de ma première facture ? Sachant que jai belle et bien rendu mon équipement suite a la premiere facture . Et quand est ce que celle ci s'affichera sur mon compte car si il s'agit du remboursement cela me serai grandement utile de lavoir au plus vite merci de vos réponse et de votre efficacité !

BAPTISTE R.
BAPTISTE R.

BAPTISTE R.

Niveau
0
4 / 100
Ludivine V.

Ludivine V.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
le - est un avoir les -320 cela concerne le remboursement des equipements les 271 + remboursement depot de garantie 49, si vous avez était prelevé des 271 dans ce cas les 320 doivent etre remboursé par virement si ce n'est pas prélévé dans ce cas c'est 49 qui vous sera remboursé par virement.
Contactez le 611 pour pluus d'information.
bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ludivine V.
Ludivine V.

Ludivine V.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
le - est un avoir les -320 cela concerne le remboursement des equipements les 271 + remboursement depot de garantie 49, si vous avez était prelevé des 271 dans ce cas les 320 doivent etre remboursé par virement si ce n'est pas prélévé dans ce cas c'est 49 qui vous sera remboursé par virement.
Contactez le 611 pour pluus d'information.
bonne journée