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Ma facture

J'ai régulariser ma facture mais m'as ligne ne m'a toujours pas était restituer ?

Reçu sms de confirmation paiement et impossibilité de joindre bouygues

YAYA B.
YAYA B.

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Réponses

Bonjour, pour contacter Bouygues il suffit d'appeler le 614 depuis votre mobile ou le 1064 depuis un poste fixe. Le temps d'attente est plus long aux heures de pointe comme maintenant, aussi je vous conseille de les appeler vers 19h30. Pas de souci, le service client fonctionne bien, et est tout à fait joignable :)

Cordialement,

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

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Equipe

Bonsoir Yaya,
Je constate que votre ligne est bien débloquée suite au règlement.
En effet il peut y avoir un décalage de 24h entre le moment où vous réglez et la remise en service de la ligne.
Merci de votre patience et de votre compréhension
Bonne soirée.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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