Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox ordinaire

Bonsoir, je souhaite changer de fai prochainement et venir chez Bouygues. L'offre box qui m’intéresse est celle de base sans l'option "sensation". En regardant plusieurs avis de clients, qui ont choisi cette même offre, ils ont eu la bbox sensation d'office. Est-il toujours possible d'obtenir cette offre (qui reste à 19.99 après 12 mois) ou l'option "sensation" est elle obligatoire. Merci pour vos réponses.

MARC S.
MARC S.

MARC S.

Niveau
1
110 / 750
Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il me semble que l'option sensation est proposée gratuitement pendant 12 mois, mais tu peux la décocher en choisissant uniquement une offre classique lors de la souscription.

Après si Bouygues ne t'envoi pas la bonne box , tu sera en mesure de la refuser conformément à ton souhait d'abonnement et ton contrat.

MARC S.
MARC S.

MARC S.

Niveau
1
110 / 750
Merci Brahim. Je sais que l'option sensation est offerte 12 mois pour le même prix. Pour décocher, ça ne fonctionne pas vraiment car sur les phases suivantes, le tarif apres 12 mois, n'est pas celui de la box de base mais celui de la sensation. Donc impossible d'avoir l'offre de base sur le net. Je vais aller voir en boutique si un conseiller peut m'arranger ca.