Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je cherche mon contrat d'abonnement sur mon compte

Afin de pouvoir archiver mon contrat, je souhaiterais le récupérer sur mon espace personnel, mais je ne le trouve pas.

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonjour,

Un simple appel au Service Clients au 614 vous permettra de récupérer votre contrat qui vous sera envoyé par mail.

Cordialement,

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.

Je viens de vous envoyer le contrat de service de votre ligne.

Veuillez me confirmer sa réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Victoria H.
Victoria H.

Victoria H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................