Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv et B&You

Bonjour
Ayant le forfait B&You à 19,99, j'aimerais savoir si l'utilisation de l'appli B.tv est incluse dans mon enveloppe de 3 Giga ou est comptabilisée en hors forfait. Ce n'est pas très clair.

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
0
88 / 100
Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En temps normal, la tv est décompté de l'enveloppe data, mais du 17-11-2014 au 06-01-2015 elle est offerte.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,
B.TV est décompté de l’enveloppe data aussi bien pour les forfaits B&You que pour les forfaits sensation.
Rien ne change sur les offres actuellement détenues, rassurez-vous

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
0
88 / 100
@ Nadia
Vous me dites que B.TV est décompté de l’enveloppe data pour les forfait B&You mais je viens d'installer l'appli et j'ai ce message : " Nous vous rappelons que le visionnage de la TV est facturé 0,05 €/mn. Clients B&You du forfait à 24,99 €, le visionnage est décompté de vos 5 Go"
J'ai le forfait B&You à 19,99 €, je ne suis pas client Box et je suis toujours dans le brouillard.
Merci de m'apporter plus de précisions

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,
Au temps pour moi, je viens de vérifier et dans le forfait 24/24 3Go B.TV est bien facturé en hors forfait.
Vous pouvez l'utiliser gratuitement uniquement en wifi
Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise information.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
0
88 / 100
Merci pour la bonne réponse mais c'est vraiment dommage que Bouygues pratique cette politique, franchement ça pourrait être inclus dans les 3 Go.
Heureusement qu'il y a d'autres applis qui permettent d'avoir la télé sans surcout.

BALANGUE A.
BALANGUE A.

BALANGUE A.

Niveau
0
11 / 100
une autre explication : sans l'offre juste qu'aux 2015, est il y aura t il une option b.tv? (possible) où il faut prendre la B&You 24/24 5Go, est-elle incluse?

Ps: Sans être abonnez à la bbox... me dire un peux plus