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Mon offre

Je souhaite fusionner mes comptes fixe (bbox) et mobile (exB&You). Aujourd'hui, 2 logins et 2 mdp ≠... Comment faire ?

J'ai une offre fibre et une offre mobile exB&You. J'ai un login et un mot de passe pour chacune des offres. Je souhaiterais tout fusionner et n'avoir qu'un seule accès. Comment faire ?

LAURENT B.
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Morgane M.
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Equipe

Bonjour Laurent,

Nous allons faire le point ensemble :)

Pour avoir accès à vos deux lignes sur le même espace client, il me suffit d'unifier ces deux lignes.
Le délais est assez aléatoire donc je reviens vers vous pour vous confirmer l'unification.

Passez une excellente soirée :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour,
Pour cela il vous suffit de contacter le service clients au 614 depuis votre mobile et leur indiquer que vous souhaitez fusionner vos deux comptes clients.
Cordialement,

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

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Bonjour Laurent,

Nous allons faire le point ensemble :)

Pour avoir accès à vos deux lignes sur le même espace client, il me suffit d'unifier ces deux lignes.
Le délais est assez aléatoire donc je reviens vers vous pour vous confirmer l'unification.

Passez une excellente soirée :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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Morgane M.
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Bonjour Laurent,

Je vois que vous avez envoyé plusieurs mails au service client pour la même demande.
Je me permets donc de clôturer ces mails pour éviter les doublons de traitement.

Rassurez-vous, je suis personnellement votre dossier.
Un incident a du être déclaré car l'unification reste à ce jour impossible.

Je reviens vers vous le plus rapidement possible :)

Passez une excellente après midi.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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