Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de internet ni MMS

depuis que vous m'avez envoyé mon téléphone galaxy S5 je n'ai pas d'internet ni de MMS...j'ai déjà envoyé un message vous m'avez répondu de mettre à jour mes renseignements ce que j'ai fait mais depuis rien....j'ai fait les manipulations manuelles que j'ai trouvé sur le site mais c'est toujours pareil...
Merci.

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

Niveau
0
11 / 100
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Attends qu'un conseiller Bouygues passe par ici pour te répondre car moi je suis un simple client comme toi.

Est ce que tu as redémarré le téléphone après les manips ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Normalement ce type de problème vient généralement du paramétrage des APN de l'opérateur.

Par opération manuelle , est ce bien ça que tu as fait ?

dans le doute voici comment les paramétrer :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

Niveau
0
11 / 100
c'est ce que j'ai fait mais toujours rien et je commence à regretter d’être venue chez vous....

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Attends qu'un conseiller Bouygues passe par ici pour te répondre car moi je suis un simple client comme toi.

Est ce que tu as redémarré le téléphone après les manips ?

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Après vérification de votre ligne, tous les services data sont bien actifs et je constate même qu'à cet instant présent vous êtes bien connecté en 4G.

Bonne journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................