Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais résiliation bis?

Bonjour,Nous avons reposé nos questions sur le forum mais à ce jour, nous n'avons reçu de réponse complète ni satisfaisante.Lors de l'inscription, votre commercial nous a promis le remboursement des frais d'envoi de l'ancienne box ainsi que le remboursement de la moitié du mois entamé chez Free, dû à un retard de connexion de votre part ("le montant remboursé maxi est de l'ordre de 110 € donc pas de souci ": ce sont les propos tenus par votre commercial).Nous avons dû vous appeler à
plusieurs reprises concernant ce retard de connexion. Par la suite, pendant plusieurs semaines, nous avons subi sur votre réseau de très nombreuses coupures nous empêchant de nous connecter voire de répondre à un simple mail.Suite à ces très nombreux désagréments, nous vous demandons une réponse rapide et surtout de tenir vos engagements. A ce jour, nous ne sommes absolument pas satisfaits par vos services.

MARIE CELINE G.
MARIE CELINE G.

MARIE CELINE G.

Niveau
0
8 / 100
Réponses

Bonjour !
Pour ma part j'ai un souci de mail, mais j' aurai une autre réaction si ils ne trouvent pas le moyen de le régler, ayant signé un contrat avec eux, ou je ne suis pas engagée pour rester, mais ou Bouygues s'engage à fournir les services selon les modalités prévues, pour ma part ou cela fonctionne correctement et/ou ils me trouvent une solution pour régler le problème, et...retrouver les services dont ils se sont engagés par contrat, ou un recours judiciaire suivra avec L.R.A.R, vu qu'ils se sont engagés à fournir un service fonctionnel, pour ma part je ne résilierai pas, je procèderai autrement selon mes droits légales ! C'est moi le client qui paye pour un service, pas le contraire ! comme ça ou autrement, il faudra qu'ils règlent ce souci...ou me dédommagent de toutes les sommes versées depuis ma signature (+frais et dommages intérêts) espérons que j'aurai d'autres choix, dans le cas contraire je n'hésiterai pas une seconde !

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Céline,

je vous invite à m"adresser par courriel le justificatif de la poste mentionnant le renvoi des équipements + la facture FREE mentionnant les frais de résiliation ainsi la somme contestée à Service.clients@bouyguestelecom.fr.

je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Céline,

dans la mesure où je suis sans retour je clos cet entretien que vous pourrez relancer à tout moment dans la mesure où je demeure à votre disposition.

à bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................