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Bbox

A Patricia, conseillère woobie, pouvez-vous m'informer de l'évolution de mon dossier (erreur F3414) ?

Bonsoir,
J'ai effectué les manipulations demandées, sans succès. L'erreur F3414 persiste sur les mêmes chaînes. Je vous précise en outre que la prise est neuve, installée par le technicien lors de la mise en service de la Box.
Cordialement.

OLIVIER F.
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Réponses

Patricia S.
Patricia S.

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Equipe

Bonjour Olivier, j'ai ouvert une déclaration d'incident pour votre ligne. En attendant, je vous invite à réinstaller les chaines depuis le portail TV.
Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.
Nous prévoyons la résolution de cet incident pour le 27 novembre.
En parallèle je vous envoie un SMS relatif à votre facturation.
Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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