Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de commande suite à un renouvellement de portable?

Bonjour,
J'ai commandé en renouvellement un iphone 6 64Go le 20/10 (indiqué en stock)
J'ai reçu confirmation de ma commande par mail et un délai de livraison entre le 13 et le 16/11 et depuis plus rien. Impossible d'accéder au suivi de commande et pourtant j'ai écumé tout le site et l'appli...
J'ai finalement téléphoné au service clientèle où j'ai eu la désagréable surprise de m'entendre dire que les délais de livraison des iphone 6 sont de 2 mois minimum....
Je veux bien comprendre, mais ce que je ne supporte pas c'est de ne pas pouvoir m'informer quand je le souhaite de l'état d'avancement de ma commande. Où est ce fichu suivi de commande????
Je commence à payer ce portable la semaine prochaine, j'aimerai bien savoir si je pourrai en profiter avant 2015...
Merci d'avance de vos lumières
Cordialement

SOPHIE P.
SOPHIE P.

SOPHIE P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SOPHIE P.
SOPHIE P.

SOPHIE P.

Niveau
0
43 / 100
Merci de votre réponse , malheureusement il n'y a pas de boutique Bouygues dans mon département. Je dois faire plus de 60 km pour trouver un point de vente. C'est pourquoi je prends mon mal en patience et aimerais bien pour suivre l'état d'avancement de ma commande.
N'ayant toujours aucune info via mon espace personnel, je serai contrainte de solliciter le service clients par téléphone ...
Cordialement