Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sim cassé forfait

comment passé comande

DRISSIA H.
DRISSIA H.

DRISSIA H.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Il vous suffit d'appeler le Service Clients au1064 depuis un poste fixe, et de demander l'envoie d'une nouvelle carte sim. Ou sinon vous pouvez également vous rendre en boutique Bouygues Télécom pour en obtenir une.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il vous suffit d'appeler le Service Clients au1064 depuis un poste fixe, et de demander l'envoie d'une nouvelle carte sim. Ou sinon vous pouvez également vous rendre en boutique Bouygues Télécom pour en obtenir une.

Cordialement,

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Drissia,

La catre SIM vous a été envoyée le 17 novembre. L'avez-vous reçu ?

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Drissia,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................