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Bbox

Je n'arrive pas a me connecter a internet depuis 24h, et mon ordinateur me dit que le délai est dépassé. Que faire ?

Impossible de se connecter même après avoir débranché sa box et rebràcher

NOEMIE D.
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Réponses

Bonjour Noemie,

Votre box est connectée actuellement, mais le débit est fortement dégradé.
Est elle branchée directement à la prise murale téléphonique ou utilisez vous une rallonge téléphonique ?

Plus simple, je vais vous appeler.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bon, je n'ai pas réussi à vous contacter.
Votre débit est très dégradé, au regard de votre éligibilité technique :
1536 / 320 Kbps pour 20432 / 959 Kbps (18 db)
Le profil qui bride actuellement la ligne a été mis en place pour compenser sa "mauvaise qualité".
Il faut essayer de comprendre pourquoi votre débit est si dégradé.

Merci de retirer toute rallonge téléphonique éventuelle.
Essayez de brancher votre box sur la prise la plus en amont de votre desserte interne. L'idéal étant la prise DTI test située en général près du tableau électrique.
Relancez moi dès que c'est fait.

Aviez vous un autre opérateur au même logement précédemment ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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