Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peu plus me connecter en wifi

que je veux me connecter en wifi il me dit connexion limitée ou inexistante
sur mes 2 ordinateur

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
2 / 100
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Cette erreur signifie qu'il n'y a plus de contact entre vos équipements et la box.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Pouvez-vous réinitialiser la box et me dire si le problème persiste s'il vous plaît ?
À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes.
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés.
Attention, cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Cette erreur signifie qu'il n'y a plus de contact entre vos équipements et la box.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Pouvez-vous réinitialiser la box et me dire si le problème persiste s'il vous plaît ?
À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes.
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés.
Attention, cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................