Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de frais de changement d'offre, ni de réengagement : normal ?

Bonjour,

Je viens de voir les nouvelles offres de Bouygues Telecom ce matin, et l'une d'entre elles m'a interpelé. Cependant, elle est de prix moindre que celle que j'ai actuellement. Sur l'Espace Client, lorsque j'ai voulu changer, il y avait marqué que les frais de changement d'offre était gratuit et qu'il n'y avait pas de réengagement. Je tiens à préciser que j'attaque mon 11ème mois d'engagement, étant client depuis le 12 décembre 2013.

Est-ce normal ? Puis-je changer sans avoir un supplément de 100 € sur ma facture le mois prochain ?

Cordialement,
Mathias.

MATHIAS D.
MATHIAS D.

MATHIAS D.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
Effectivement les frais de changement d'offre sont gratuits pour une offre équivalente ou meilleure que celle dont vous disposez actuellement, grâce à l'arrivé de cette nouvelle gamme de forfaits :)

Donc ne vous inquiétez pas, vous n'aurez aucun frais supplémentaire suite à ce changement.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Effectivement les frais de changement d'offre sont gratuits pour une offre équivalente ou meilleure que celle dont vous disposez actuellement, grâce à l'arrivé de cette nouvelle gamme de forfaits :)

Donc ne vous inquiétez pas, vous n'aurez aucun frais supplémentaire suite à ce changement.

Cordialement,

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathias,

question pertinente !
Comme vous le précise Stéphane, le changement d'offre est offert vers un forfait supérieur ou équivalent. Si vous avez une crainte, vous pouvez fort bien faire une copie d'écran de l'espace client qui vous indique la gratuité des frais :)

A votre dispo :)

Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Badrédine K.
Badrédine K.

Badrédine K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

merci pour votre intervention :)
Top réponse !

Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................