Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

suite à réactivation de ligne, reçoit mais ne peut mettre ni appels ni sms

Bonjour,

suite au vol de mon téléphone j'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai inséré dans mon nouveau téléphone (non acheté sur B&YOU). J'ai également changé de forfait, et sur mon compte on m'indique que ma demande est en cours. J'ai aussi activer ma ligne comme il m'a été dit de le faire.
En revanche, en attendant, je reçois les appels (pas les sms) et ne peut pas en émettre non plus.

Merci de me venir en aide, c'est très urgent.

Cordialement

APOLLINE L.
APOLLINE L.

APOLLINE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTINE R.
CHRISTINE R.

CHRISTINE R.

Niveau
1
141 / 750
Bonjour,

La cause, un manque de réactivité de leurs services et un mépris des clients. Aucun contact possible pas de téléphone au siège ou dans l'oise. Ils se cachent. Seul solution s'armer de patience au 614
pour aller plus vite choisir l'option se desabonner on répond toujours plus vite. Ne pas hésitez à menacer de passer à la concurrence et demander de la gratuité. De toute façon il n'y a pas d'autre solution face à leur mépris.
Bon courage.

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
11 / 100
Bsr , je ne comprend pas ce service ou mon tel es bloquer je peu recevoir mais je ne peu pas emettre et pourtant vous osez me donner un numero , mais si je vous pouvez appeler je n'aurais pas besoin de ce service ces de la logique. Etant celib sans enfant je n'ai pas besoin d'avoir un fixe.
cordialement ou pas

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Ce n'est pas une réponse, mais pour signaler que j'ai le même problème, 2 mails envoyés depuis 4 jours, pas de réponses. Mon numero n'est pas reconnu par le service BT. Je n'arrive à avoir personne. Ce que je vais être dans l'obligation de faire, à cause de leur fusion foireuse, c'est demain aller prendre le même forfait, mais ailleurs..... Je ne peux pas rester sans lignes.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolée pour ce délai d'attente. Vu que nous avons eu un grand nombre de demandes, nous avons rencontré des difficultés.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème.
Pourriez vous régler ma situation au plus vite.

Merci.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francoise,

Je viens de vérifier et votre ligne doit être active. Est-ce que le souci persiste ?

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIELLE T.
DANIELLE T.

DANIELLE T.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ,
je rencontre le même soucis...mon tel ne peux ni appeler ni recevoir et envoyer des sms...il est notifié appels d'urgence uniquement et je ne peux rien faire , merci de m'aider rapidement !

DANIELLE T.
DANIELLE T.

DANIELLE T.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ,
je viens de relancer mon téléphone , en éteignant et rallumant plusieurs fois sa semble avoir enfin débloqué le bug...:p

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Aucune restriction sur votre ligne. Votre souci est toujours d'actualité ?

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Iulia C.
Iulia C.

Iulia C.

Niveau
4
5000 / 5000

Danielle,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Une agréable journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................