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Mon offre

est-il possible de modifier une demande d'offre de remboursement?

Bonjour
J'ai effectué une demande de remboursement de 30 euros via le site http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com sous la référence V793 pour l'achat d'un nokia Lumia 635.
Malheureusement, je me suis trompée d'offre en prenant celle valable du 06/10 au 02/11 2014 au lieu de l'offre V621 valable du 25/08 au 05/10 2014, période durant laquelle j'ai acheté mon téléphone.
Vu que ma demande pour l'offre V793 m'a été refusée car la date d'achat est avant le début de cette offre, est-il possible de faire une modification afin de recevoir le remboursement des 30 euros de l'offre V621, qui nécessite les mêmes conditions que l'offre V793 c'est à dire l'achat d'un nokia lumia 635.

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

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Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

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Bonjour,

Je vous conseille de contacter le service clients au 614 depuis votre mobile, qui pourra éventuellement vous appliquer cette remise manuellement si vous leur expliquez la situation.

Cordialement,

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

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Equipe

Bonjour Aurélie,

Rassurez-vous ce refus est temporaire. Je vous invite à contacter notre service dédié pour faire le point sur votre demande et ainsi la modifier.

Vous pouvez les joindre au ;

01 70 56 59 18
Prix d'un appel local
Du Lundi au Samedi de 9h à 20h

Par courrier ;
ODR + ref de l'ODR
SOGEC gestion
91973 Courtaboeuf cedex

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de leur retour.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

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Bonjour
Merci Fabien F et Charles M
J'ai contacté le service SOGEC qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire, car offre terminée, qu'il fallait voir avec le service client.
J'ai donc appelé le service client au 1064 qui m'a répondu d'envoyer un mail au service client leur expliquant le problème.
Donc maintenant j'attends la réponse.
Cdt

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

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Bonsoir Aurélie,

Je viens de vous envoyer un message privé, certainement rangé avec vos indésirables.

A tout de suite,

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Fabien F
Je ne sais pas si vous avez bien reçu mon mail mais j'accepte votre proposition.
Cdt.

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

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Equipe

Bonsoir,

Je viens de vous répondre par message privé.

A très vite,


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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