Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

à l'attention de nadia , je voudrais voir mes factures depuis janvier 2013 ?

de plus je ne sais pas comment repondre à vos questuions

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, Pour consulter votre Facture Détaillée en Ligne, c’est simple : rendez-vous dans votre Espace Client puis depuis le panneau d’accueil, cliquez sur « Voir mes factures ».
N'hésitez pas à choisir la meilleure réponse si celle-ci vous convient.
Cordialement David

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je peux vous les envoyer par mail. En revanche, si c'est le détail des communications que vous souhaitez, il n'est plus disponible au delà d'1 an.
Souhaitez-vous quand même les factures ?

PS : Vous devez avoir "répondre à cette question"

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................