Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas le mot de passe wifi de ma box?

Bouygues a fait une mise à jour sur ma box et à changé les codes d'accès. Je vous ai appelé pour récupérer le nouveau afin de connecter mon ipad mais je veux désormais connecter d autres appareils et je ne peux pas les afficher sur l ipad. Merci de me donner mes codes d accès.

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Émilie,

Il suffit de vous connecter à l'interface de la Bbox en saisissant 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de votre navigateur. Cliquez sur configuration wifi dans la partie gauche, puis saisir les identifiants (admin et admin par défaut).
Ensuite, cliquez sur l'onglet sécurité, et vous pourrez prendre connaissance de la clé wifi.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

vous devez vous connecter à la box avec son adresse IP. Et ensuite aller dans les "configuration WIFI" et à partir de la vous pourrez voir ou personnaliser votre mot de passe wifi.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Émilie,

Il suffit de vous connecter à l'interface de la Bbox en saisissant 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de votre navigateur. Cliquez sur configuration wifi dans la partie gauche, puis saisir les identifiants (admin et admin par défaut).
Ensuite, cliquez sur l'onglet sécurité, et vous pourrez prendre connaissance de la clé wifi.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................