Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lenteur du réseau internet

http://www.speedtest.net/my-result/3916139021

je n'ais pas pus sélectionné Paris ;on ne me propose que Douai / Valenciennes
voici le test pour info mon internet est actuellement lent voir très lent
vous mentionnez un RESET le 12 mars or j'en ais fait un hier le 16 novembre en essayant de suivre quelques conseils sur le forum bouygues
j'ai fait également le test en désinstallant mon antivirus bitdefender;
il paraîtrait que certain antivirus ralentirait l'ouverture des pages lorsqu'il analyse celle ci mais sans résultat.

pour moi le problème vient de la BBOX (tel en rouge et donc injoignable ; connexion souvent limité en adsl et wifi) quand à l'image des chaines TV elle devient gnanuleuse et excecrable par moment (pire quand le pc est allumé) et le replay plante fréquemment

coïncidence ou pas une personne de chez darty est venu chez moi pour remplacé une BBOX (mais erreur sur l'adresse ) y aurait il une épidémie dans mon secteur ?

petite question supplémentaire jetais chez SFR au par avant avec moins de 7 méga j'avais quasi toutes mes chaines en HD (connexion du décodeur en HDMI et résolution en 1080P décodeur précédent le modèle EVOLUTION )et aucun soucis ; ensuite je suis allé chez ORANGE pour une offre attractive mais c’était une catastrophe pas de chaîne HD comme il me l'avait annoncé (mini 12 mega).
mon emplacement n’étant plus disponible je me suis abonné chez vous ou j'avais le même discours je devais souscrire à l'offre sensation pour avoir nouveau décodeur et chaîne HD mais malheureusement pas de chaîne en HD de plus dans le menu réglage on peut constaté que la résolution maxi que peut fournir le décodeur BBOX est de 1080I ce qui n'est pas le HD même pour ceux qui aurait un débit de 20 méga.

j'attend donc votre prochaine instruction et vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon problème en espérant qu'il soit solutionné rapidement.

comment répondre directement à vos réponses sans créé une nouvelle question ?

cordialement.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

En ré-interrogeant la box, le dernier reset a été effectué en date du 12 mars 2014 à 08 h 19.

Pouvez-vous la réinitialiser directement dans son interface.
Pour cela, il faut lancer une page Internet et taper dans la barre d'adresse : 192.168.1.254.
Vous trouverez tout en bas une mention "Réinitialiser la box". (Code d'accès : admin/admin)
Arrivez-vous à effectuer cette action ? La box réagit-elle ?

Avez-vous toujours des dégradations suite à cette action ?

Pour la HD, Bougues Télécom demande un débit ATM minimum de 10,8 M.
Votre éligibilité est à 8360 kbps, c'est trop faible pour bénéficier de ces chaînes :-(

Pour répondre, il suffit de cliquer en bas sur "Répondre à cette question".

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour.
visiblement les "reset" que j'ai fait ne sont pas pris en compte et j'ai l'impression que c'est juste un redémarrage par contre lorsque je fait via l'interface au bout de quelques secondes j'ai un rectangle avec un message "temps de traitement dépassé" seul le bouton d'alimentation reste allumé et rien ne se passe (patienté 45 minute environ avant de redémarrer manuellement la BBOX

y a t il une autre façon de réinitialiser ?

concernant la HD ce n'est pas ce que m'avait annoncé la conseillère et le conseiller que j'ai eu à deux reprises au centre commerciale de CORA lens 2 à vendin le vieil.
si j'arrive à retrouvé l'image que j'avais au début de l'abonnement cela reste acceptable mais actuellement ce n'est pas le cas .
de toute façon comme je vous l'aviez signalé précédemment même avec 20 méga il est impossible pour qui que ce soit d'obtenir de la HD (c'est juste de l'upscalling en 1080i ) le décodeur est incapable d'envoyé du full HD en 1080P

en attente d'une autre solution.

cordialement

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000

Je n'arrive pas à contacter votre décodeur à distance.

Pouvez-vous essayer cette manipulation :
Faire un appui bref sur la flèche du bas, la flèche du haut puis la touche veille.
Le décodeur doit afficher un menu à l’écran vous demandant si vous voulez réinitialiser le décodeur. Est-ce le cas ?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................