Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

anomalie pour mon réglément?

Bonjour je suis nouvelle chez B&YOU et lors du règlement de ma facture je l'ai payer deux fois et en consultant mon compte j'ai constater que vous aviez programmé un prélèvement est-il possible que vous l’annuliez ?

BINT-RAHAMA A.
BINT-RAHAMA A.

BINT-RAHAMA A.

Niveau
0
72 / 100
Réponses

CHRISTINE R.
CHRISTINE R.

CHRISTINE R.

Niveau
1
141 / 750
Bonjour,

Tous est possible mais dans la réalité pas d'efficacité. généralement cela se termine par des comptes et des messages ubuesques. En ce moment j'ai un probleme du même type malgre des heures de discussion et de promesse deux lignes m'ont été coupé malgré toutes les promesses faites. Seul solution le 614 ils ne connaissent rien d'autre mais bon courage et patience. N'hésitez pas à mordre très fort.

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
En consultant votre compte, je constate qu'en effet la facture de novembre a bien été réglée par CB et que le prélèvement a été envoyé à votre banque.
Si celle ci ne la rejette pas le montant positif du au double règlement sera imputé à la facture de décembre.
Je vous souhaite une bonne soirée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................