Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande et demande de nano SIM prise en compte ?

Bonjour, j'ai commandé le 16/11 un Xperia Z3 sur le site B&YOU ainsi qu'une demande de nano SIM. Depuis la fusion des sites, impossible de visualiser ma commande ainsi que ma demande.
Pouvez-vous me confirmer la prise en compte de celles-ci ?

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Vous pouvez suivre votre commande ici
https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/webapp/wcs/stor...
Bien sur un conseillez vous confirmera votre commande bientôt
Cordialement David

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir David, merci pour votre réponse mais ce lien ne donne toujours rien depuis 2 jours.
Un conseiller pourrait me confirmer ma commande et ma demande de nano SIM ? Car je me suis renseigner auprès de ma banque et le paiement a était accepté.